Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 mai 2011

CHALLENGE N°26« ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES

Pour ce 26e challenge Zétiquettes proposait de faire une page sur le thème :

alors en mai..... c'est le muguet!
et vous si vous nous le disiez avec des fleurs, ce serait laquelle?
votre préférée, celle que vous affectionnez, celle qui vous fait revenir des souvenirs....!
une page avec une photo de fleurs, il vous faudra scrapper!

et bien pour moi, pas de fleur en particulier et pour celles qui me connaissent, elles savent bien que je j'aime les fleurs de couleur violet. Et cela tombait bien à peine rentré d'un excellent WE dans les Vosges, j'ai de belles photos de fleurs et un beau coucher de soleil.

sotre mai 2011 051

sotre mai 2011 055

sotre mai 2011 080

sotre mai 2011 081

sotre mai 2011 109

sotre mai 2011 090

sotre mai 2011 123

sotre mai 2011 114

sotre mai 2011 122

et voici donc ma page

zetquette 106

Merci pour votre balade par ici et vos doux commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont de toute beauté et ta page sublime !
Répondre
Z
très belle page!
Répondre
G
Moi qui adore la botanique...je suis comblée par tes photos et ta page est...a tomber !<br /> Bizzzzzz<br /> Gwen
Répondre
P
tes photos de fleurs sont très jolies et ta page une totale réussite, j'adore!
Répondre
C
de très belles photos et une bien jolie page. 0 faute à la dictée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité