Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
28 mai 2011

CHALLENGE N°25« ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES

Pour ce 25e challenge de Zétiquettes, Sylvie proposait de s'amuser avec NOS photos et que l'on  scrappe ensuite, avec ses petites retouches perso.....!
Quand elle dit s'amuser c'est jouer sur les contrastes, les couleurs, ajouter un petit brush....

UNE CONTRAINTE supplémentaire?
une page monochriomatique tu feras avec la photo!

Voici ce qu'elle m'a proposé comme retouche photo avec un brush

Nouvelle image

Voici ma page qui change vraiment de style mais c'est ce que ce brush m'a inspiré, et ce challenge m'a permis de sortir de ce que je sais faire.

zetquette 100

Merci pour votre balade par ici et vos petits commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
M
super, y-a plus qu'à faire aussi bien !<br /> tu fais partie des jolies découvertes de blogs grâce aux challenges Zétiquettes !!!
Répondre
C
superbe cette page
Répondre
C
C'est un style effectivement différent, j'aime beaucoup le fond de la page et les rouages. Bravo ! Et pour répondre à ta question, je n'ai pas de blog car je n'ai pas encore osé commencer en scrap même si ça m'attire beaucoup et je suis en NC parce que j'y suis née ;-)<br /> <br /> Claire de Nelle-Calédonie
Répondre
Z
just extraaaa!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité