Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
15 mai 2011

CHALLENGE N°13« ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES

Aujourd'hui, nous vous proposons pour le challenge du jour,

sur le blog ZETIQUETTES

de scrapper une page avec pas moins de 11 contraintes,

données chacune par les membres de l'équipe créative.

Ce challenge compte encore pour le concours de l'anniversaire de ZETIQUETTES AND CIE

Si le défi vous tente, voici la liste :

ChrisC : papier de soie (moi c'est la fleur)
ISA : un tampon ou une forme en étoile
(moi 3 étoiles tampon et forme)
MORGANE : ruban ou tissus (ruban à pois turquoise)
RAMASYL : au moins 2 petites photos (ce qui n'exclut pas d'autres photos) (2 photos)
GRANNY : DES BRADS (que je lui ai laissés!) (vers les rubans et étoiles)
ALEX : une étiquette style bureau voyage (sous les photos)
MARY : au moins 3 ronds! (heu y'en a plus)
LILA : couture (vraie ou fausse (tampon)) (vraie couture blanche en spirale)
VAL : scraper sur une bande de 10cm *30cm (et là c'est de la vraie contrainte dixit val) lol (génial cela change)
CAROLINE60 : utiliser une perfo bordure ou coupé un papier avec une paire de ciseaux festonnés.(au bord des photos)
FRANCOISE : Que la bande 10cm sur 30cm scrappée soit unie! (j'ai choisi bleu)

zetquette_031

merci pour votre balade par ici et vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas évident et surtout ton format est génial !!!
Répondre
G
ton parcours z'étiquettes est superbe, bravooooooooooo, belle journée et bisette de Belgique
Répondre
N
Waoo je découvre de très belle réa sur ton blog!!! Je suis fan! Et j'adore cette bande! Bravo!
Répondre
S
ça ferai une superbe bannière pour le blog de ta fille!!!
Répondre
Z
comment as-tu su quel membre DT avait donné telle contrainte? je m'interroge!<br /> <br /> belle bande de 10*30...!<br /> mais elle était à insérer sur un fond A4 ou 30*30...!<br /> <br /> bizzz<br /> S.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité