Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
7 mai 2011

CHALLENGE N°5- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES

Pour ce challenge N°5, Zétiquettes proposait de faire une page avec un nom de la collection de papier.J'ai choisis "éclosion florale", pour faire un hommage à ma belle-soeur et mon frère (et ses belles photos) pour leur Safranerie dans les Pyrénées, à Artigues. J'avais déjà fait un mini ici et beaucoup de bloggeuses ont découvert le safran. Oui la safranerie se visite, oui il y a des produits de la ferme. Voici ma page.

challenge_5_fleur

Merci de votre passage et vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très belle cette page ; j'aime beaucoup la MEP<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'ADORE !!!!! Tes pages sont superbes, fraîches, enfin bref géniales.
Répondre
G
j'avais beaucoup de retard sur la lecture de tes posts... et je m'étonne de voir autant de pages !!!<br /> J'en ai vu de bien belles et puisque c'est celle-ci que je préfère, c'est ici que j'ai choisi de m'arrêter pour un petit coucou !<br /> Bisous
Répondre
G
cette page est magnifique, bravoooooooooooo, belle journée
Répondre
C
encore une pure merveille ! J'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité