Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
6 mai 2011

CHALLENGE N°4- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES

Le 4 e challenge  Zétiquettes, c'est de faire une page "mais où est donc?". Toujours à la recherche de quelque chose, de mots, de lunettes, moi c'est les crayons que je cherche toujours, jamais là quand j'en ai besoin, écrasé au fond de mon sac à main, jamais d'encre ou de mine au moment opportun... c'est ce que dit mon journaling qui devait être caché. Voici ma page très graphique.

IMG_0773

IMG_0775

Merci pour votre passage et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page originale que j'aime beaucoup.<br /> Isa
Répondre
Z
extraaaaa!<br /> chapeau ....!
Répondre
G
Vraiment chouette ! très belle enveloppe et je vois que tu es beaucoup dans le rouge en ce moment ! Bises.
Répondre
N
très jolie ta page et je suis comme toi, je cherche et je "pique" toujours un crayon !!!!!
Répondre
A
Très très belle ta page, très graphique...on dirait une pub; j'adooooore !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité