Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
22 avril 2011

Page de nouveau

Attention, je ne sais pas ce qu'il marrive, des pages tombent..... Mais le combo sur le forum de just clean et fun m'a plus qu'attiré. Voici ma page avec plein de couture... et j'ai enfin pu utiliser les tampons "tachetés" que j'ai fait pour In'Micréations. grosse promo en ce moment et ces tampons sont dispo chez les bons revendeurs. Allez voir sur le site et regarder la liste des revendeurs.

combo_13

carte_063

Merci pour votre passage par ici et vos doux commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça te réussi de te lancer dans les pages, encore une bien jolie réussite !!!...;-)
Répondre
V
elle est vraiment superbe ta page ! j'adore le rendu de la couture (originale la forme)...
Répondre
P
Une mise en page et un combo qui donnent une page très harmonieuse au final.<br /> Plein de petits détails sympas, la couture, les tâches (super tes tampons !), le petit tag coeur... Bravo pour ta page.
Répondre
L
Très jolie page, belle combinaison de couleurs, etc... Joli portrait aussi!
Répondre
P
j'ai fait un tour sur ton blog toutes tes créas sont magnifiques que belles idées et quel talent bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité