Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 mars 2011

Je vois rouge.... envie

Envie de rouge, de couleurs, de soleil. Carnet de recettes altéré.

POUR UNE PERSONNE :

1.Prendre un carnet tout simple
2.Retirer la spirale délicatement
3.Créez la couverture et le dos
4. Ajoutez un soupçon de patience
5. Faire les intercalaires
6. Une bonne dose d'agilité et reconstituer le carnet.

IMG_0446

IMG_0444

IMG_0437

IMG_0448

IMG_0435

Bonne dégustation et moi je me régale et savoure vos commentaires

 

Et pour finir les derniers tampons que j'ai dessiné pour Denim tampons. Touh=jours en collaboration avec Katia qui me donne les planches de textes que je met en illustration. Merci à toi Katia pour tout ce que tu m'apportes.

Soka04_1

Soka04_2

Soka04_3

Soka04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ce carnet de recettes! Les couleurs, style, format, j'adore le tout! Superbe idée !<br /> Et les planches étiquettes 1 et carterie ont ma préférence.
Répondre
N
Super joli ton carnet de recettes, le petit tablier est tout mignon, j'aime beaucoup et les tons vraiment très agréables ...Bravo pour les planches de tampons très réussies.
Répondre
S
joliiiiiiiiiiii, ce carnet !!! sympa les intercalaires !!! et j'adore le rouge aussi...;-)<br /> Les tampons sont à tombés, dommage que mes placards soient déjà trop plein, peut-être après le ménage de printemps, il y aura de la place j'espère...;-D
Répondre
N
très mignon ton petit carnet ; je l'aime beaucoup !!!!
Répondre
M
Super chouette ce carnet !! BRAVO !<br /> Et félicitations aussi pour les tampons !<br /> Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité