Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
9 février 2011

Petit mariage entre amis!!!

D'ici juin et surtout après, je pense, je vais beaucoup créer sur le thème mariage. La fille d'une amie m'a tout confié, déco, faire-part, menu, carte de remerciement, marque place, déco.... bref à moi toute l'amplitude de créativité. Les couleurs sont gris perle, argent et le papier est nacré irisé. Non, je n'ai pas pas tout fait en scrap, mais en impression, 150 invitations, 200 cartes de remerciements, 150 menus.... impossible de tout faire à la main, mais l'inspiration scrap est là. Sauf la pochette pour les couverts est en scrap et ce n'est pas le plus simple.

faire_part_014

faire_part_004

faire_part_008

faire_part_009

faire_part_016

faire_part_017

faire_part_006

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est ce que je peux me permettre de vous demander où vous avez trouvé les cartes de faire part ? merci
Répondre
R
Wahouu c'est vraiment splendide! quel courage de tout faire, mais ça vaut vraiment la peine, chapeau bas!!!!
Répondre
C
c'est magnifique!!! j'ai fait récement une série de FP, tout scrap, c'est du boulot! bravo toute la déco est superbe! très sobre! j'adore
Répondre
C
Quelle finesse !!! <br /> et délicatesse, bravo !!!!
Répondre
G
Sobriété et élégance... c'est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité