Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
20 janvier 2011

Meilleurs voeux

Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires sur mon mini safrané. A priori il a été aussi pédagogique sur le safran au vu des nombreuses questions. Si j'ai pu vous faire découvrir cette fleur c'est avec plaisir.(en plus elle est violette)

Cette carte va faire partie des dernières cartes faite pour la nouvelle année pour le forum just clean et fun.

P1070016

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces couleurs !! belle carte
Répondre
M
je viens moins souvent mais je suis toujours accro à tes créations et à ton blog<br /> bisous m'dame
Répondre
B
recoucou Sophie,<br /> <br /> Félicitations sincères et amicales pour ce magnifique portrait dans Scrapastuce ... tu deviens une vedette , une star maintenant ....<br /> Bonne nuit<br /> Bernadette
Répondre
M
ta carte est magnifique !!!<br /> bravo
Répondre
C
Ta carte est magnifique. Beau portrait de ton parcours dans la scrapastuce !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité