Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
12 janvier 2011

Positif-négatif

Hier il y avait les cartes avec le flocon, j'ai gardé le négatif le tout dans un cercle, le tour est joué, on ne jette rien en scrap!!!!!! Heureuse d'accueillir mes nouvelles abonnées dans mon univers de scrap, Judith, Mcc, Lama36.

carte_010

carte_011

carte_009

Tampon texte In'micréation. Merci pour votre balade par ici et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ces 2 séries en bleu blanc craft, un beau travail de tampon et de perfo !!!..;-)
Répondre
F
Très réussies ces 2 séries de cartes. Sobres mais raffinées.
Répondre
V
superbes !
Répondre
L
J'ai beaucoup tes deux séries de cartes, et tu as raison, le scrap c'est aussi de la récupe !<br /> Beau travail !<br /> Bises<br /> Laure
Répondre
C
superbes ces cartes encore une fois !!! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité