Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
7 janvier 2011

Visuel de la crop du 29-30 janvier

Ce mini est sur le thème de l'hiver, il ira bien avec les photos de vos balades dans la neige, les vacances de ski...Voici un aperçu du mini que je vous proposerai le week-end du 29 et 30 janvier. Je vous joins aussi la liste du matériel. Pour la colle si vous ne trouvez pas la UHU prenez de la colle néoprène gel, indispensable pour coller le métal. En tout cas je suis ravie d'animer cette crop et j'espère que l'aperçu vous donne envie.

Bienvenue à mes dernières abonnées à ma news Betty, Marjorie, Marie-France et Clem.

aper_u_crop_asnieres

Liste_mat_riel_atelier_Sophie_crop_janvier_2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Sophie pour ce moment de bonheur passé en ta compagnie. Superbe création, une grande découverte que la feuille métallisée et un superbe résultat. Bisous et à bientôt.
Répondre
M
je viens de passer un moment formidable sur ton blog !! merci !!
Répondre
M
ton projet est trop alléchant. J'ai hâte de le réaliser. En + j'ai plein de photos de l'hiver Génial
Répondre
D
Moi aussi j'ai hâte de le faire!! J'adooore les couleurs. Biz. Nat
Répondre
B
C'est vraiment un tout petit aperçu... mais je suis ravie de venir fin janvier avec les copines!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité