Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
9 décembre 2010

Petit sac cadeau

Pour l'anniversaire de ma filleule, outre le cadeau officiel, à chaque fois que je part à un endroit je lui trouve toujours un petit objet souvenir, alors pour lui remettre les différentes choses, j'ai fais un petit sac de fille. Pour tout vous dire à 7 ans elle est très rose ou vert anis, paillettes, bref une vraie fille. Et comme elle est jumelle cela va toujours par 2...... Bienvenue à mes nouvelles abonnées Diablotine, Céline, Silvana et Cloclo dans mon univers de scrap.

minimamina_030

minimamina_034

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog, c est magnifique<br /> <br /> est ce que c est possible d avoir untuto<br /> <br /> merci d avance
Répondre
C
je trouve ton cite super et avec baucoup idee je ne fait pas du tout de scrap mes je trove ls idée tres simpa je travaille dans dans une ecoleou je suis animatrice et aussi atsm en maternelle avec la grande section et je trouve idee simpa pour un cadeau pour la fete des grand mere serai t'il passible d'avirle patron meri par avence
Répondre
A
Tutos.<br /> Bonjour, aurais-tu un tuto e sac en dehors de <br /> l'hermes ou des liens.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Magnifique, je trouve tes réas sont supers, encore félicitation<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
G
Trop mimi !! Bisous Soph
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité