Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
29 novembre 2010

Avant bilan du marché de Noël au profit de l'association Syjed

Voici un aperçu du stand du marché de Noël d'Asnières. C'était une journée qui faisait très Noël avec la neige et le Père Noël. Nous avons fait une recette de 278 euros, heureuse tout de même par cette petite pierre en plus pour l'association Syjed. Sachant que j'ai déjà vendu hors marché pour 414 euros. Je continue un autre plan avec les enfants du caté qui prendront le relais pour la vente des cartes (qui ne sont pas parties beaucoup, on écrit de moins en moins!!!) et une amie s'est proposée de prendre le relais lors de ses journées portes ouvertes. Merci à toi Mumu. Il faudra qu'il arrête de neiger pour que je puisse faire ma petite livraison à Mumu et Lolo dans les Vosges... Alors se ne sont pas les dernières cartouches, peut-être il y aura t-il encore d'autres petites pierres. Ce qui s'est le plus vendu, se sont les marque-pages avec les méga trombones, les blocs-notes et les sujets en feutrine "gris-gris". Je n'avais pas assez de place sur la table, alors dès qu'une chose était vendue j'en sortais une autre...

Nous avons passé une excellente journée, très fatiguante, mais heureuse par la visite de toutes celles qui ont eu le courage de se déplacer. Du fond du coeur merci à vous toutes présentes, et aussi en pensée. Je vous tiendrai au courant du montant total du don.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Angélique, Dixie77, Missbridge et Martine ma voisine du marché de Noël dans mon univers de scrap.

marche_002

marche_005

height="338" alt="marche_006" src="https://storage.canalblog.com/19/76/663861/59450013_p.jpg" border="0" complete="true" complete="true" />

marche_007

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel magnifique stand !!!<br /> ce devait être super !!!..;-)<br /> toujours bravo à toi pour tout ton dévouement, et je tâcherai de mieux m'organiser pour l'année prochaine..;-D
Répondre
M
Je confirme, ton stand était vraiment très beau. Et je crois que c'est un peu grâce à la richesse ton stand et grâce à ta gentillesse et à celle de ta fille que le scrap m'est apparu sous un autre jour.<br /> Nous avons tout de même passé une super journée.<br /> bisous
Répondre
C
Le look de ton blog est superbe j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Pour ton marché de Noël, dommage que les cartes ne se soient pas vendues très bien. Et si tu mettais le reste à vendre sur ton blog, si les filles relaient l'info peut être que .... <br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
M
Superbe stand, et bravo encore pour ton action, l'année prochaine on remet ça, bravo et encore bon courage pour la suite des ventes. Gros bisous.
Répondre
M
bravo pour cette énergie mise à la disposition d'une cause, et ton stand était très beau, biz m.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité