Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
26 novembre 2010

Mini dans sa boîte

Lors des ateliers de l'association l'Art et l'âme d'Asnièes, Dadou nous a proposer de faire un mini dans son album. Un mini clean comme j'aime et des matières comme la feutrine, le carton ondulé, du papier maki, de la mousse créative. J'ai utilisé aussi les derniers tampons In'Micréations de cette planche.

Bonheur_47_2_small_www_inmicreations_com

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Kapotre12, Sarah dans mon univers de scrap.

minimamina_006

minimamina_021

minimamina_008

minimamina_017

minimamina_010

minimamina_011

minimamina_012

minimamina_014

minimamina_015

Merci pour votre passage par ici et vos commentaires;

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument FABULEUX !!!<br /> j'adore le côté trés graphique, les cercles, les couleurs, les matières, tout quoi !!!..;-)<br /> Bellissima !!!
Répondre
A
Superbe!!!
Répondre
P
j'adore!
Répondre
V
je découvre ton blog et je trouve ce mini superbe !
Répondre
G
Superbe mini... je le trouve très classe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité