Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
24 novembre 2010

Bloc pour ma soeur

Voici le second fait pour ma soeur. Je suis heureuse, j'aie pu tout faire "mes commandes" c'est un travail assez long. Version violet, j'avoue que je craque aussi pour celui là. Mon premier vous pouvez le voir ici, le second ici. Tuto de Gaëlle ici.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Spezier, Pat85, Raymonde et Christine dans mon monde de scrap.

marche_024

marche_025

marche_027

marche_029

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique il est super... c'est ce que je disait un peu plus tot je vais adorer ton blog<br /> <br /> Véronique
Répondre
S
Jh'adore ce modèle et ce combo de couleur, extra !!!...;-)
Répondre
G
Je suis ravie de voir que mon tuto t'inspire tant ! Bisous
Répondre
B
Le premier était très réussi ...mais je préfére ces coloris!!! Je suis dosolée, je n'ai pas refait de petits carnets avant le 20. Je penserai à toi très fort samedi. Bises
Répondre
C
hummmmmmmm<br /> que c'est beau
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité