Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
17 novembre 2010

Bloc notes en skivertex façon écritoire

Ma soeur ainée m'a commandé, 2 blocs. Elle a complètement "craqué" sur le premier que vous pouvez revoir ici. Elle a choisi ses papiers, un, pour elle et l'autre pour offrir. Je m'améliore pour gagner du temps dans le façonnage j'ai mis 2 heures de moins par rapport au premier, les séries cela a du bon!!!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,Violaine, Mireille dans mon monde de scrap.

ecritoire_001

 

ecritoire_009

ecritoire_004

ecritoire_006

ecritoire_003

Merci d'être passé par ici et de vos commantaiires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce carnet bloc notes est superbe, as tu un tuto?<br /> Bises<br /> Aude
Répondre
M
c'est très beau<br /> très pro
Répondre
A
J'adore c'est trop beau, trop classe, voilà un super cadeau tout en raffinement.<br /> où est-ce que tu achètes le skivertex? je serais bien intéressée par le tuto!<br /> bises!
Répondre
N
Il est superbe.
Répondre
G
J'aime beaucoup la couleur de l'intérieur, le gris est peu tristounet pour moi, mais des goûts etc.... <br /> Je n'ai pas retrouvé sur le blog de Gaëlle le tuto en question, pourrais-tu me faire passer le lien (ou le tuto), merci.<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité