Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
11 novembre 2010

Mes séries de blocs-notes

Vous aviez bien lu, je n'aime pas faire en série, mais cas de force majeure pour le marché de Noël pas le choix. Voici des blocs post-it illustrés avec des textes comme j'aime la typographie.

Bienvenue à Valez31 dans mon mon de scrap.

march__034

march__035

march__036

march__037

march__038

march__039

march__040

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu fais un super travail...félicitations...et belle soirée
Répondre
M
génialles toutes tes créations<br /> dis donc, je ne le connais pas ce papillon hummmmmmmmmmmmm<br /> penses à moi quand tu auras un p'tit moment please<br /> bonne journée
Répondre
N
tous très beaux... et quel boulot !<br /> Bravo
Répondre
Y
Bravo ! Ils sont superbes tes petits blocs-notes !
Répondre
M
Magnifique série, j'aime beaucoup et quel rendement je suis admirative, bravo, bizz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité