Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
27 octobre 2010

Carnet façon écritoire

Voici un carnet fait à ma façon en skivertex et très clean en suivant le tuto de Gaëlle. Le bloc de format A5 est interchangeable avec un système d'encoche pour glisser un nouveau carnet. Sur le côté gauche il y a une pochette pour y glisser des documents à garder.

Bienvenue à Marilou,Mcl, Isabelle et Lechevallier parmi mes abonnées. Isabelle. T, tu es ma 300e abonnées, envoie moi ton adresse postale pour recevoir ton petit cadeau. Merci à vous pour votre confiance.

march__062

march__050

march__053

march__054

march__055

march__057

Le petit chat en feutrine et tissu, je vous en parlerai plus tard.

Voici mes derniers tampons "Ado",chez Denim tampons les textes sont toujours écrits par ma copine et talentueuse Katia et mis en dessin graphique par moi. Nous sommes sous le nom de Soka. Ces tampons sont accessibles à l'unité ou en planche.

plancheadosoka_copie

et il y a un tampon "femme".

tampon_femme

Pour certains commentaires,ou les "contactez l'auteur" arrivent dans mes spams, alors mille excuses pour les personnes qui attendaient des réponses. je vais "éplucher" mes spams au peigne fin maintenant.

Merci pour votre balade et vos commentaires qui me touchent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! j'aime beaucoup ton blog... pourrais tu me dire combien mesure ton carnet???merci
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> je decouvre ton blog et je suis tombé sur ce post que je trouve genial<br /> <br /> je voulais savoir ou tu avais trouvé le tuto pour que je puisses avoir le plaisir moi aussi de la faire<br /> <br /> merci
Répondre
R
Coucou ! Ca y est, je n'ai pas pu resister, j'ai fait un carnet "comme le tien"... merci pour ton idée, j'ai adoré.<br /> Si tu veux le voir, c'est ici : http://blog.scrapines.fr/<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
En extase devant ce carnet ! ...je m'y essaye au plus vite. Merci Sophie. Gros bisous.<br /> Magnifique porte-clef et encore bravo. Gros Bisous
Répondre
S
Sublissime ce carnet, et fabuleux ces nouveaux tampons, bravissimo !!!..;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité