Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
23 octobre 2010

Carte "gift"

Cette année j'ai la joie d'animer quelques ateliers pour l'association de scrap L'Art et l''Âme Asnières. Pour mon premier atelier de 2 heures,  j'ai crée 2 cartes avec un système de fente pour y glisser soit un chèque ou un billet, ou des places de concert... Noël paraît loin mais il faut y penser! Ce système peu s'adapter aussi pour d'autres occasions.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Josée, Claire, Stefy, Christine que vos balades dans mon mode de scrap soient toujours un plaisir.

 

so_085

so_084

so_088

 

so_089

so_092

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu débordes d'imagination ! une idée t'en fait pousser une autre ! et pendant ce temps moi je rêve ! Bises Soph.
Répondre
S
extra ces 2 idées !!!...;-)<br /> magnifique !!!
Répondre
B
coucou<br /> je pensais t'avoir dis que j'avais super craqué sur la premiére carte, mais je ne vois plus mon com'<br /> alors je le dis , lol<br /> est ce que tu pourrais me dire quel est cette superbe perfo qui fais ce si beau flocon?
Répondre
J
Très astucieux... et en plus elles sont super belles !!! Tu as un tuto à nous donner ?<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Bonjour ma belle,<br /> J'ai fini mes deux cartes et j'en suis très contente : je les trouve pas mal du tout ! Je te les montrerai au prochain cours... Je vais profiter de mon we à rallonge de fin de semaine pour te faire des cartes, des marque-pages et autres pour le Togo, car j'ai très envie de faire plaisir à tes petits protégés, quand on voit leur motivation pour aller à l'école. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité