Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
5 octobre 2010

Mes séries......

Mes séries avancent pour le Togo. Pour une commande il a bien fallu que je me mette dans la production, et il y en a encore a faire dans d'autres couleurs pour cette personne.Merci à toi M.A.
Bienvenue à Hele, Annie, HM dans ma blogosphère de scrap. 

oct_015

oct_014

oct_017

oct_013

Je ne fais jamais de blog candy mais là, ZETIQUETTES AND CIE vous propose :

blog_candy_zetiquettes_automne2010_copie

à vous de jouer maintenant et à trés bientôt

Merci pour votre balade par ici et vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore de jolies séries !!!...;-)<br /> super les carnets !!!
Répondre
V
ca fait un petit moment que je ne suis pas venue par manque de temps !!<br /> <br /> super tes petits carnets et pas mal les etiquettes
Répondre
P
Le fait d'avoir immigré de chez bloglines à Google reader j'ai beaucoup de retard dans la lecture de mes blogs ... je viens de lire pas moins de 26 articles chez toi et franchement que de belles réas !! un grand bravo à toi !!
Répondre
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
C
Ca y est tu te mets aux séries!<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité