Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 septembre 2010

Mes scrap-objets pour le Togo

Voici mes petites créations pour le Togo. Des petits blocs-notes et des marque-places, je ferai des petits lots de 12 marques places. Oui je suis dans les séries!!!!!!!!!  Petit rappel

Si vous avez envie de renouveler l'action de l'année dernière ou si vous avez envie de rendre des enfants du Togo heureux, merci de m'envoyer vos "scrap objets" bien emballés (quelque fois certain était abîmé l'année dernière)

(me prévenir par contactez l'auteur)

avec votre nom, prénom, adresse, pseudo, e-mail, et blog, anniversaire (si vous le souhaitez).

La date limite de remise des objets chez moi est le 20 novembre 2010.

minicalpe_021

minicalpe_022

minicalpe_023

minicalpe_024

 

minicalpe_002

minicalpe_001

minicalpe_004

minicalpe_010

 

minicalpe_012

minicalpe_009

togo_007

togo_006

togo_001

togo_003

J'ai fait ces blocs suivant le tuto de Cathygel, euh non je n'ai pas suivi le tuto parceque j'ai la chance d'en avoir un alors j'ai suivi l'exemplaire à la maison.

Bienvenue à Martine, Carole, Jocelyne, Cécilia dans mon univers de scrap. et merci pour tous vos passages et vos commentaires.

Merci de votre balade sur mon blog et de vos commentaires qui me font très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est ravissant...et j'avais cru lire que tu n'aimais pas faire des séries... j'ai du me tromper. bises
Répondre
F
Waouh j'en reste baba!Quelle production!<br /> J'ai aussi craqué pour les tampons et le die marque place de papertrey ink.Tu as fais des merveilles avec ce kit.<br /> bise céline.
Répondre
M
c'est formidable ce projet<br /> les marque places sont formidables = ca va plaire<br /> que de beaux projets ...<br /> à bientôt
Répondre
B
C'est magnifique! Et les marque place..;quelle excellente idée! Ils sont trop beaux aussi
Répondre
P
Je n'aurai sans doute pas grand chose la semaine prochaine, mais je me promets de participer à cette deuxième édition ! les vacances devraient me permettre de scrapper un peu ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité