Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
12 septembre 2010

Objets pour le Togo

logo_carte_togo

Carte pour les enfants du Togo

Voici tout ce que j'ai reçu ces derniers jours.Merci Marine  Tiffany et Patricia  que je connais depuis un peu plus longtemps. Allez visiter leur blog. Merci du fond du coeur pour les superbes cartes faites. Allez dans ALBUM PHOTOS colonne de droite , 2010 pour le Togo pour les voir.

Juste un petit rappel, Merci de mettre votre mail, blog et nom ou pseudo dans l'enveloppe, que je puisse vous identifier rapidemment et pouvoir mettre le lien sur vos oeuvres, c'est le juste retour, sinon je crains ne pas avoir le temps pour chercher. Merci d'avance.

Merci à veillez, si vous faites des cartes, qu'elles rentrent dans des enveloppes standard.

Un gros merci à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir je viens de terminer ma carte et je la poste demain bises evelyne
Répondre
P
je te souhaite d'en recevoir plein d'autres!
Répondre
S
Superbes blog de Marine, Tiffany et Patricia. Merci des adresses. Les cartes partent mardi et elles ont leurs enveloppes.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
T
merci pour tout ce bénévolat que tu fais ,bravo,et bonne chance MD TIFFANY
Répondre
C
pour ma part c'est presque pret quelques finitions à faire<br /> bravo à toutes<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité