Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
25 août 2010

Bloc Papeterie

Voici un petit cadeau que j'ai fais pour des félicitations. Le monogramme des initiales et des cartes et enveloppes à l'intérieur.Le fond est fait avec des tampons de fond PTI.

Merci et bienvenue à mes 60 nouvelles abonnées pendant mes 3 semaines de congés, malgré mon blog désert pendant cette période. Je ne pensais pas avoir autant de nouvelles adeptes. Cela m'encourage encore plus à être créative pour vous. Ma rentrée est chargée en tout.... j'espère que chaque venue sur mon blog sera un plaisir pour vos yeux.

papterie_005

papterie_001

papterie_002

papterie_003

papterie_004

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste ... FÉLICITATIONS<br /> <br /> bises
Répondre
F
Que de raffinement !!!!!!<br /> C'est un grand bonheur de retrouver tes réalisations ici après les vacances :-)<br /> MERCI Sophie
Répondre
L
Très très jolie cette petite chose et MERCI de nous faire partager toutes tes oeuvres.... Bisous
Répondre
C
surtout ne doute jamais du plaisir que tu nous procures avec tes réas toutes plus belles et originales les unes que les autres.<br /> ta fan Christel
Répondre
S
superbe ensemble !!!!...;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité