Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
29 juillet 2010

La dernière carte du mois et un grand merci

Voici la dernière carte du mois pour vous dire merci de me suivre, de partager avec moi mes réalisations, de tous vos commentaires si touchants. Merci, merci à vous et bonnes vacances. Un tampon texte "merci" de Inmicréations. A bientôt.

Bienvenue à Dany,Skielt dans mon petit monde de scrap.

carte_in_mi_001

carte_in_mi_002

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de faire un petit tour sur ton blog!!que de jolies choses!!!j'aime bcp!!!!<br /> La carte verte!!c'est moi!!!tu vois ,je suis venue!!!!<br /> bises
Répondre
P
vraiment très élégantes ! bravo ! biz
Répondre
S
Superbe carte !!
Répondre
I
Ta carte est magnifique ! Tout ce que j'aime : de la simplicité, de l'élégance, de l'harmonie et des couleurs que j'adore ! <br /> Bonnes vacances, bises.
Répondre
M
Très jolie carte et bonnes vacances à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité