Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
19 juillet 2010

Des cartes à la pelle....

Bienvenue à Serrajv, Alexandra Chaussivert, une anonyme, Mf.Dalais, Adeline. Merci de venir me rejoindre pour découvrir mes petites créations.

Allez je regroupe mes cartes dans un même post. Car on a autre chose à faire par de beau temps que de lire les mails et d'aller sur les blogs.Mais mille mercis aux courageuses qui le font et qui me donne beaucoup de plaisir à lire les commentaires. Voici différentes cartes pour différentes occasions.

carte_001

carte_002

carte_003

carte_005

carte_009

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque pour l'avant dernière <br /> mais tout est chouette <br /> et c'est un bon moment que je passe sur ton blog à chaque fois<br /> bisou et continu
Répondre
I
Elles sont magnifiques tes petites cartes ! Je les aime toutes !<br /> Bises
Répondre
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
D
Très jolies ces petites cartes!! J'ai un faible pour la première avec les petits hiboux.
Répondre
B
Oui Sophie, on a autre chose à faire...mais venir faire un tour ici... c'est super agréable car tu as toujours de jolies réas à nous montrer...et il serait bien dommage de ne pas te remercier alors que tu scrappes autant été comme hiver...pour notre plus grand plaisir!!! merci Sophie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité