Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
18 juillet 2010

Miam miam. Cup cake post-it et tuto

Je suis en phase créative... Dans la lignée du bloc-notes théière que vous pouvez revoir ici, et au vu de son succès, j'ai imaginé un bloc-notes en forme de cupcake. Après quelques dessins et quelques essais, voici le résultat que je trouve rigolo. Je pense que je ferai un tuto est-ce que cela vous interresse? Et avec un tampon Inmicréations.

post_it_cup_cake_012

post_it_cup_cake_013

post_it_cup_cake_014

post_it_cup_cake_015

post_it_cup_cake_016

post_it_cup_cake_017

post_it_cup_cake_018

post_it_cup_cake_019

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles choses sur votre blog, bon c'est décidé je me mets au scrap et je vais commencer par le pot de confiture, encore merci pour les gabarits
Répondre
C
perso j'adore, je vais surment te piquer l'idée, <br /> bisous
Répondre
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Répondre
S
Trop mimi !!!...;-)
Répondre
C
il est super!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité