Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
30 juin 2010

Mini vacances pour une amie

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de mini. Avec la saison des crops, il y en a plein qui arrivent...C'est un mini fait lors de la crop KOI, avec Kathy. Ce mini pétillant en couleur allait bien pour de photos de vacances et il destiné à une amie.

bebe_fille_015

bebe_fille_023

bebe_fille_022

bebe_fille_021

bebe_fille_020

Un petit tour sur le blog de Cla cela fait longtemps....

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
F
Quel beau mini et les couleurs que tu as choisi,j'adore!<br /> bise céline.
Répondre
G
Jolies couleurs Sophie ! Agréable à regarder.<br /> Bisous.
Répondre
L
Ce mini bravo! Bises. Nadine
Répondre
M
mais quel beau travail que tu as fait encore <br /> c'est génial de gâté tes amies avec de si belle réa<br /> j'aime beaucoup beaucoup<br /> un énorme MERCI pour le scrap bidules que j'ai reçu ce matin (le facture a arrete le vin)<br /> c'est génial - en + j'avais craqué dessus sur ton blog<br /> trop trop contente que je suis <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité