Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
26 juin 2010

Bloc-notes, mes petites courses

Un petit bloc-notes pour la liste de courses. C'est rare que je fasse en série le même objet avec une variante de couleurs d'ailleurs je pense que c'est la première fois, sinon je m'ennuie à faire 2 fois la même chose. Et mon cerveau à besoin de créer.

outils_006

outils_008

le petit truc, je fais toujours une fente pour mettre mes blocs, ainsi les personnes a qui je les offre peuvent changer facilement le carnet dès qu'il est fini.

outils_009

outils_001

Tous ces carnets ont déjà leur destinataire avec leurs couleurs favorites et moi, je n'en ai même pas un.....On dit les cordonniers les plus mal chaussés? Allez il faut que je m'en fasse un.

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à croquer !!!...;-)
Répondre
C
Ils sont magnifiques J'adore ce que tu fais Bravo
Répondre
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
K
Très sympa et le style clean & simple leur va très bien.<br /> J'ai cru reconnaitre un de mes set stampin'up! préféré aussi.<br /> Bises.<br /> Katou
Répondre
P
je ne suis pas difficile: j'adore les deux! enfin surtout le vert à cause de la couleur MDR!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité