Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
16 juin 2010

Carte félicitations naissance

Et bien je ne croyais pas faire autant dans la naissance. Trop jeune pour être mamie (vu l'âge de ma fille) et trop "vieille" pour être maman, et dans mon environnement d'amie idem. Voici une carte en forme de body, pour une ancienne collègue, vu la couleur c'est un garçon. Le petit cadeau en plus, un bloc-notes assorti par ses couleurs.

J'ai utilisé le tampons Inmicreations de la planche "Famille" et "Carterie".

outils_021

outils_022

bebe_fille_012

bebe_fille_014

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Répondre
M
que c''est mignon !!
Répondre
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
S
trop mimi, c'est à fondre !!!...;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité