Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
11 juin 2010

Carte besace à outils

Voici une carte de félicitations pour mon neveu, qui commence son tour de France en tant que compagnon du devoir en ébenisterie, menuiserie. Je suis très fière de lui, ce sont des métiers manuels, pas souvent mis à l'honneur et pourtant, il y en a de l'honneur quand on restaure de vieilles portes d'église, quand on redonne une seconde vie à nos meubles précieux.

Un peu de couture (pas fortiche pour les angles droits.... heu si ma petite soeur voit çà, elle qui est une pro de la couture...).Effet faux cuir rapé (j'ai mouillé et froissé mon papier kraft) et ensuite mis de la distress wealnut. J'ai utilisé le tampon "Félicitations"  de Inmicreations de la planche "Carterie".

outils_015

outils_014

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte magnifique pour une vocation non moins magnifique... Le tour de France, les meilleurs ouvriers de France sortent de là... Les compagnons c'est une école de travail, rigueur, de perfection, de respect et de partage... Tu as de quoi être fière de lui !!
Répondre
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
K
Une merveille... une merveille!<br /> Une idée géniale... et une réa qui l'est tout autant....<br /> Et puis...: bravooooooooo à ton neveu....!<br /> C'est une bien belle "voie" qu'il emprunte là....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
A
Une superbe idée, j'aime beaucoup cette carte, très masculine.<br /> BiseS<br /> Aurélie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité