Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
6 juin 2010

Bloc-notes post-it

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, Pouplinette, Sonic et Clairette. Encore un grand merci à vous toutes pour tous ces échanges et partage en 7 mois d'aventure de blog j'arrive bientôt à 100 abonnées. Pour certaines elles ont fait beaucoup mieux certainement, mais moi je n'en reviens pas, qui sera la centième? C'est grâce à vous tout çà et je ne sais comment vous remercier pour tout ce que vous m'apportez. Mille bises à vous.

Voici un bloc de post-it dans une pochette fait avec le reste du papier de la boîte cadeau naissance, je voulais le mettre à l'intérieur, mais j'avais déjà trop de choses dedans........

1loc_naissance_033

2loc_naissance_009


La fermeture est un aimant sous la fleur.

3loc_naissance_010

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
Répondre
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
C
sublime
Répondre
F
Magnifique !!!!<br /> Merci de nous faire profiter ici de toutes ces merveilles - Bonne semaine Sophie :-)
Répondre
A
Superbe et très classe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité