Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
3 mai 2010

Scrapbooking day et canalblog qui ne fonctionne pas

Quand j'ai vu ce combo de couleur sur le forum C&S, j'ai été attirée de suite. Sauf que je n'aime pas le jaune. Oui, je sais, je suis une grande malade, mais j'ai pensé immédiatement à une photo de ma p'tite mam. Alors je me suis lancé.

mosaic10 le combo de couleurs

crea_039

et sur le forum 4 3 2 1 scrappez il fallait une page qu'avec des tampons, pas d'embellisement, brads, fleurs, que du papier uni

page_tampons_4321scrappez

page_tampons2

et un lift de carte sur le forum C&S

crea_048

J'ai embossé la botte avec la plaque mini doots et j'ai mis de Utee, c'était un temps de pluie......

Voilà mon week-end scrapbooking day. Merci pour vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
C
Je craque sur ta seconde page et cette jolie association de couleurs...
Répondre
O
magnifique!
Répondre
G
Véritable coup de coeur pour ta première page... joli combo, superbe mise en page !Bisous
Répondre
M
Bon, je commence par où ? ;-)<br /> Il est superbe ce combo ! Et la touche de jaune sur ta magnifique page rend très bien ! Alors... tu vas à nouveau en utiliser ???<br /> Ta deuxième est bien jolie aussi ! Comme quoi, pas besoin de papiers imprimés ! <br /> Et puis ta carte... j'en suis raide dingue, comme toujours ! Adorable cette petite botte avec les fleurs !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité