Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
25 avril 2010

Quand le virtuel devient réalité et boîte cadeau et son tutoriel

Tout d''abord, bienvenue à Karine et Chystelle parmi mes abonnées.

J'adore quand les rencontres des blogeuses deviennent réelles. J'ai rencontré, oui pour de vrai, Caroline60, qui me soutient depuis le début, grâce, comme elle le dit, à une belle action, "une carte pour les enfants du Togo", et depuis nous nous suivons par blog interposé. Une super scrapeuse Christine de ma région à réussit à mettre en place un atelier avec Caro, une pierre 2 coups, et j'ai aussi rencontré Christine qui suit mon blog. Que du bonheur, pour ce dimanche de scrap. C'était concours de "boulette" aussi..... moi c'est à la fin, au montage que j'ai "buggé". j'ai perforé une page à l'envers, mais en fait, cela ne se verra pas par la personne a qui je vais l'offrir, c'est à ma filleule. Quand j'ai vu le projet, je me suis dit qu'il sera pour elle, cela lui correspond exactement. Merci à vous toutes pour ce bon dimanche de scrap.

caro_016

Caroline et moi

caro_028

Christine, Caroline et moi quand le virtuel devient réel, le bonheur!

Et voici le mini

mini_caro_001

Vive les filles, oui famille de 3 filles dont des jumelles (ma filleule). Mais Caro a fait mieux pour les filles....(avec des jumelles aussi).

mini_caro_004

mini_caro_006

mini_caro_010

Et le petit cadeau pour Caroline, des petites douceurs dijonnaises. Pour Pâques, évidemment nous avons eu des oeufs dans des emballages, j'ai démonté un emballage pour en faire le tracé et vous offrir ce tutoriel. Un conseil ne prenez pas du papier trop fin, rien n'est collé.

paques_2010_038

paques_2010_039

le tuto se trouve ici

Un tour sur le blog de Cla ma fille 10 ans

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
S
Merci beaucoup pour le tuto! J'ai justement des petits cadeaux à emballer et elle est très originale!<br /> Amitiés Sylviane (USA)<br /> et en même temps je m'inscris aux news!!!
Répondre
M
Wouaw ! De belles rencontres et un joli projet qui devrait plaire à sa destinataire ! Quant à cette boîte... trop trop belle ! Je garde le tuto... Merci Sophie !<br /> Bisous
Répondre
C
Ton mini est trop beau. Et j'ai fait la même boulette que toi... je crois qu'inconsciemment cela me chagrinait de percer dans la photo. Mais je l'ai réparé car tout compte fait cela me chagrinait également de m'être trompée.<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance et à bientôt...<br /> Bisous
Répondre
C
salut ma belle, quelle jolie rencontre en effet et tout le plaisir était là !!!<br /> ton album est trés réussi meme avec la "boulette" qui m'a faite trop rire aprés coup !!<br /> vraiment hate de nous retrouver à nouveau<br /> trés bonne journée et à bientôt<br /> bisous<br /> Caroline60
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité