Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
10 avril 2010

Page challenge forum SàlaC

Il y avait un challenge sur le forum, avec.....plein de contraintes. D'abord, thème du printemps. Les photos en noir et blanc, 10 inchees (petits carrés format 2.54 x 2.54, encrés et avec des embellissements), 3 couleurs imposées, marron, rose pâle, vert anis et blanc, et dans une liste il fallait choisr 4 mots qui nous donnaient aussi des contraintes. Voici mon choix : pot en terre, coquelicot, oiseaux et violette ce qui m'a fait rajouter comme contraintes : carton, mesh (bande de plâtrier... oups), tampon oiseau et boutons regroupés. OUF!!!!!. Mais j'aime les défis et dans mon travail c'est idem, "bourré" de contraintes, allez zou! je me suis lancée, pas facile pour moi, car j'aime le clean.

voici le sketch

45370411 sans_t11

et voici mon interprétation

page_challenge_600px

page_007

page_009

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I like that! Your post inspires me very much. Good Luck to you!
Répondre
G
Quel challenge... et tu l'as réussi haut la main ! ta page est superbe ! Bisous
Répondre
K
Quelle très belle page. Bravo. J'adore les couleurs et la disposition, c'est très harmonieux. Encore bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
S
mazette, tu t'en sort bien avec tout ça, épatant !!!...;-)
Répondre
C
Challenge réussi pour moi ! Ta page est superbe et j'aime chaque détail. Quel travail !<br /> Ta petite puce est trop chou.<br /> Gros bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br /> P.S. : Dis moi il faut voter ? où ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité