Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
31 mars 2010

Carte d'anniversaire fille 1

Dans mon groupe d'enfants du mercredi, il y a beaucoup d'anniversaire regroupés (2 en mars,1 avril et 1 en mai). 3 filles et un garçon. Tant mieux je "pratique" mieux de "langage" des filles en scrap. J'ai prévu de leur faire a chacun une carte. Voici la première.

sophiem3

Un petit tour sur le blog de ma fille, 10 ans Cla 

Merci pour vos commentaires

Papiers: smokey PPT et coton SàlaC
Tampons: coeur PPT, texte Inmicreations
Embellissements: SàlaC  - Divers: encre Palette, charcoal, noire, claret, gel pailletté stickles magenta

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ma première visite sur ton blog, il y a de bien jolies choses, j'ai un faible pour cette carte entre autres !
Répondre
S
C'est vraiment magnifique ce que tu fais .<br /> Et d'avoir sa fille en plus qui suit le même chemin c'est génial <br /> BRAVO a toutes les 2<br /> Bizzz
Répondre
M
comme toujours j'aime <br /> très jolie carte - ce tampon arabesque est génial<br /> merci pour les petits coeurs : tu as vu je t'ais mise à l'honneur sur mon blog<br /> de grosses bizzzzzzzzz de Paques
Répondre
I
Magnifique ! Et ces couleurs !<br /> Bises
Répondre
P
superbe!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité