Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
24 mars 2010

Dictée de page

Bienvenue à Maripier parmi mes abonnés.

Sur le forum C&S il y avait une dictée A4 avec Mémelle. Et comme je me dis "il faut que je fasse plus de page". Je me suis lancée. En fait, ma page a terminé seconde, dans les votes. Cela me rassure, moi qui fait très peu de page, çà y est, j'y prends goût. Moins cette angoisse devant la feuille blanche. Voici mon interprétation.

sophiem

Un petit tour sur le blog de Cla, merci pour elle

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sobre et chic = superbe résultat
Répondre
M
Elle est vraiment très très belle ta page ;)<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
G
Très jolie page ! Bisous
Répondre
P
une tres belle page<br /> bravo
Répondre
M
Je la trouve très belle ta page... et j'espère en voir bien vite d'autres ;-)<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité