Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
14 mars 2010

Petite valisette pour petite Louloute et tuto

Pour la meilleure amie de ma fille, je lui ai fait une petite valisette pour y mettre...... quoi...... toujours des cartes. Avec le papier Maki le façonnage est un vrai plaisir. Et regardez la peite fleur bleue en pâte fimo et sa finesse, c'est toujours Emmanuelle.

mini_007

mini_008

mini_009

mini_010

Bonus. Je vous ai dessiné sous illustrator le petit tuto pour votre plaisir. Vous devez l'imprimer sur un format A4, et ne pas faire de réduction.

Comme toujours, ne manquez pas de me faire voir vos réalisations si vous utilisez ce tutoriel et de mettre un lien vers mon blog. Merci du partage en retour.

pochette

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et merci de partager avec nous<br /> <br /> Très jolie je vais essayer<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
oh elle est trop belle ! un grand merci pour le tuto <br /> bisous
Répondre
C
super raffiné!!<br /> biz
Répondre
A
très jolie cette valisette bravo, je viens de découvrir ton blog via le forum clean et simple après avoir u ton calendrier d'anniversaire qui est magnifique !!!<br /> bravo pour ton blog, je rejoins le groupe de tes admiratrices bisous<br /> anick08
Répondre
G
Nous avons eu les mêmes envies de papiers hier ! lol<br /> Merci pour le gabarit !<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité