Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
7 mars 2010

Boîte de correspondance avec tuto

Dans ma série cadeau fait main, j'avais envie de faire une boîte de correspondance. Je me suis creusé un peu les méninges, repris mon crayon papier pour "crobarder" un petit tuto, une fois testé, je l'ai fait pour vous, sous illustrator, comme d'hab. J'ai pris du papier Maki de Manue Debarre, puisqu'il faut une grande dimension, cela ne tient pas dans un A4 ni dans un 30x30, ou vous pouvez-faire un montage. Cette boîte est valable pour des cartes format 82 x 128 et enveloppes 90 x 140 mm. Sinon vous pouvez l'adapter.

ecole_011

Fermeture par 2 encoches sur le côté, qui reste invisible

ecole_012

L'intérieur, 2 "compartiments" pour les enveloppes et cartes

ecole_014

ecole_019

Faites la forme de découpe que vous souhaitez, moi j'ai fait une accolade.

ecole_020

Détails des enveloppes et cartes. J'ai fermé la boîte avec un aimant

ecole_023

ecole_024

Gros plan des encoches. Bon scrap à vous toutes et régalez-vous.

Comme toujours, ne manquez pas de me faire voir vos réalisations si vous utilisez ce tutoriel ! Si vous utilisez ce tuto, faites le moi savoir, montrez moi vos réalisations. Merci à votre tour du partage.

Voici le tuto.

Merci pour vos commentaires

Voici le tuto pour le support des cartes (82 x 128 mm) et enveloppes (90 x 140 mm)

ok_tuto_boite_correspondance_HAUTE

SUPPORT_POUR_CARTE_ENVELOPPE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce tuto que je viens de découvrir, belle idée cadeau!
Répondre
M
Une superbe boîte ! Une super idée de rangement ! Merci de nous le faire partager !
Répondre
F
Cette boite est une super idée, les papiers de Manue sont à tomber, Bravo et merci pour le tuto
Répondre
M
C'est ravissant, bravo !<br /> Je crois que je vais essayer de bricoler ça pour offrir à ma p'tite Maman, la Fête des mères sera là avant que j'aie le temps d'y penser ;-)
Répondre
E
Bravo pour cette belle boîte ! J'aime aussi beaucoup le papier Maki avec lequel je travaille pour créer et fabriquer mes gamme de papèterie. <br /> C'est très sympa de partager tes tutos, c'est vraiment chouette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité