Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
3 mars 2010

Petite boîte pour petits bijoux et tuto

Chez nous, il y a baucoup de filles, alors les petits cadeaux çà y va, et pour les filles c'est facile, bijoux, pinces à cheveux.... Alors j'ai fait une petite boîte, je me suis inspirée d'une boîte que j'avais reçue, que j'ai démontée pour vous faire un petit tuto. Juste pour vous faire plaisir. Le mois de mars sera sous le signe du tuto...... Allez je me lance.

ecole_001

ecole_002

ecole_003

Voici le tuto de pliage, il suffit de l'imprimer au format A4 sans redimenssionner.

boite_bijou

et voici la boîte d'inspiration, c'est tout de même plus beau lorsqu'on fait soit même!

ecole

Merci pour vos commentaires

nalblog.com/55/13/663861/50302382.jpg" target="_blank">

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Votre boite est magnifique, seulement je n ai pas d imprimante, serait il possible de l avoir en fichier PDF.<br /> <br /> Merci par avance, je voudrais faire plaisir à ma petite fille
Répondre
S
Je découvre ton blog et je te félicite pour tous ces tutos et tes jolies créations. Un grand merci
Répondre
M
un Grand Bravo pour tes tutos formidables !!!C'est superbe!!......et un grand merci pour c'est superbe tutos !!!!!
Répondre
C
UN GRAND MERCI pour tes tutos,tes tutos post it sont aussi de toutes beautés je te l'ai déjà dis mais je te redis.biz
Répondre
M
magnifique cette boîte, j'adore!!<br /> encore un tuto qui donne de belles idées, merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité