Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
11 février 2010

Carte pot de fleur

Voici une carte que j'avais sous le coude depuis un moment, j'avais vu le tuto sur un blog américain, d'Andrea Walford, et ensuite je l'ai vu sur le blog de Caroline60. Alors, j'ai sorti le tuto de mes archives, comme il fallait que j'envoie une carte à une super cop's, j'ai voulu que cette carte soit pleine de couleurs vives, en fait, j'attends le printemps avec impatience. STOP Sophie, arrête de "t'emballer", nous ne sommes qu'en hiver.......

mini_002

mini_003

mini_004

mini_005

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est super original et vraiment joli<br /> <br /> Je dois chercher des idées pour réaliser des faires part de naissance pour l'arrivée de ma niece, je pense que je vais largment m'inspirer de ton blog.<br /> <br /> Merci de partager tes creations avec nous, c'est vraiment tres gentil .
Répondre
M
superbes tes pots de fleurs, vraiment y a rien à dire , enfin si magnifique carte
Répondre
S
Elles sont trop belles les fleurs ça fait penser au printemps et à l'été.
Répondre
C
très originale ta carte pour ta super cop's !
Répondre
F
très sympa ta version,et effectivement plus colorée que la mienne!<br /> bise celine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité