Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
5 février 2010

Ma première page

Oyé, oyé, voici ma première page. Pourtant, cela n'est pas du tout, ce que j'affectionne le plus à faire. Pour une crop du 30 janvier, il y avait un petit défi, faire une page avec des contraintes imposées :

Format A4 - 2 photos - 3 brads - un embellissement en métal - un titre - un seul tampon utilisé une fois ou à répétition.

A bracadabra, voilà ce qui est sorti de mes petites mains. Et j'ai eu le grand plaisir de faire ma première page, ma première crop et premier prix qui est tout de même la Big Shot. Alors merci à ceux qui ont apprécié ma page.

carte_018

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore toujours plein de petits plus raffinés et les photos wahooooooooooooooooo trop belle la belle<br /> MAGDA
Répondre
C
j'aime bcp ton style très joli
Répondre
F
ta page est très belle avec plein de petits détails ici ou là, placés tout en harmonie.Bravo!
Répondre
P
une très belle page qui mérite bien le premier prix ! biz
Répondre
G
Et pourtant, tu devrais en faire plus souvent !<br /> Ta page est très belle !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité