Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
3 février 2010

Notes Book

Sur le forum SàlaC il y avait un atelier en ligne, pour faire un note book avec Fanny. Je me suis dis "génial", il sera destiné à ma meilleure cop's, et bien oui, nous partons toujours en vacances ensemble, il y a déjà le ski, les vacances d'été, mais il faut programmer plein d'autres dates, pour que l'on se voit le plus souvent possible et donc remplir le Notes Book. Elle a été super ravie.

carte_008

carte_009

 

carte_010

et ma "fixette" du crayon, toujours là!!!

carte_011

carte_012

carte_013

carte_014

carte_016

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop magnifique!!!!et merci pour le partage!
Répondre
O
superbe
Répondre
I
Il est tout simplement fabuleux ce Notes Book, d'autant que j'adore le vert, .... Vraiment MAGNIFIQUE! Bravo!, iSa
Répondre
M
UN ENORME BRAVO POUR CETTE MAGNIFIQUE COMPO - VRAIMENT BIEN REUSSIT
Répondre
P
Ta réa est superbe, et ce forum a l'air de regorger de mille trésors !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité