Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
1 février 2010

Boîte boc-notes

Voici une petite boîte pour mettre des petits papiers de notes. Cette boîte est fermée par un rhodoid qui se glisse par le bas. J'ai scrappé un petit crayon de bois, qui se glisse aussi dans la boîte. Mettre un crayon avec mes blocs notes, j'en fais une "fixette" vous allez me dire!!!! mais c'est du vécu, je cherche toujours un crayon au moment ou je dois écrire.

carte_004

carte_006

carte_005

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette boite!
Répondre
G
C'est joli comme tout ! Bisous
Répondre
F
j'adore ta boite!l'idée est super bonne et la réalisation trop top.J'aime aussi les couleurs!Je te l'ai dit,j'adore ta boite bloc note!<br /> scrapbise.
Répondre
C
Très chic .. et utile aussi!!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Elle est rop jolie, Bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité