Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
3 janvier 2010

Carte de remerciements

J'ai reçu de la part de mon petit groupe d'enfants du mercredi, un magnifique cadeau. J'ai été très touchée, parce que l'amour, le partage et l'échange que nous avons, c'est simplement le coeur qui nous donne cette richesse. Alors pour remercier mon petit groupe, j'ai fait 5 cartes de remerciements. Je me suis régalée avec les tampons papertrey. Elles sont toutes faites avec les mêmes couleurs.

cla_005

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cette carte est superbe également bonne journée et à bientôt
Répondre
I
Elle est superbe !
Répondre
R
sublime carte<br /> bonne et heureuse année 2010<br /> bizzzz
Répondre
I
Ah oui elle est vraiment très belle ! et cette marque je ne connais pas ... tu te fournis où ? biz
Répondre
C
ta carte est superbe!<br /> Et la bannière aussi..<br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité