Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
12 novembre 2009

Mini "patouille" oups ! et bien oui.

Et bien oui, j'ai osé faire un mini "patouille". Sur le forum SàlaC, Fanny proposait un mini avec de la patouille. Bon, j'ai essayé, moi qui suis assez clean et carré.... Je l'ai fait avec modération et au final je l'aime bien par rapport au thème de mes photos. J'ai pris du papier Maki.

003

004

006

 

007

008

010

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super idée, j'adore !
Répondre
C
Il est sympa ce mini, tu as créé toi même le gabarit, ou tu l'as acheté tout fait ??(désolée pour ma question idiote, heureusement que le ridicule ne tue pas !!hihi)<br /> En tous cas, il me plait beaucoup.
Répondre
E
Il est superbe ton mini !! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> C'est un tampon sur la couverture ?
Répondre
C
tu t'es drolement bien débrouillée, c'est super mignon!!<br /> bisous
Répondre
L
Et très original! Tu as réussi ton challenge!! Bizz. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité