Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
28 octobre 2009

Dans la presse ce matin

Voici l'article qui est paru ce matin dans le Bien Public. Merci à tous pour votre mobilisation. Il ne faut vraiment décevoir personne, je viens d'avoir un mail de Madjé le président de la Syjed, çà y est tout est en place pour la correspondance et les enfants attendent leurs cadeaux de Noël, un vélo. Il m'a envoyé la photo de la classe Cm2, je peux vous garantir qu'ils sont 50 élèves dans la classe, et nous on se plaint quand il y a 30  élèves par classe.....Encore un grand merci pour l'envoi de vos cartes avant le 7 décembre. A bientôt. "Akpé" .

non je n'ai pas changé de mari il s'appelle Ayité et non Basile (une petite erreur)

article_sophie_1_

Cliquez pour agrandir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de voir un message sur le Blog de caroline60... j'aimerai participer où faut il envoyer les cartes ? Merci
Répondre
D
C'est vraiment une super action Sophie! J'étais contente de voir ce matin que l'info était relayée dans la presse locale. Avec autant de bonne volonté ça va être un succès, j'en suis sûre! Bisous
Répondre
L
De voir que tu vas réussir!!! Bisous. Nadine
Répondre
S
je suis contente pour toi et tes "protégés" que ton action prenne cette ampleur - preuve que les rêves peuvent se réaliser avec le coktail : GENEROSITE + ENERGIE<br /> biz@+
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité