Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
25 octobre 2009

Mini album

Voici un mini, fait avec du carstock couleur caramel. Ce que j'ai aimé, c'est un changement de ton. J'ai osé ne pas mettre de vert ! ... Cette couleur kraft avec ce rouge griotte fait une belle harmonie. Le mélange avec le rhodoïd et la fleur de lys, donne un côté "famille royale", c'est assez surprenant.

Photo_001ok

 

Photo_003ok

 

Photo_007ok

Photo_008ok

Mille excuses, cela fait un moment que j'ai fais ce mini et je ne sais plus d'où provient ce kit de papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment super !!J'adore ce mini, ouhlala, moi qui me suis remise dernièrement au point de croix et ai quasiment tout laissé tomber à côté, quand je vois de telles choses, il faut vraiment que je m'y remette !!!bravo.
Répondre
M
wouah - super réussite pour ce projet et qu'elle bonne idée cette boite pour ranger le mini ... bah encore du bon boulot ... bravo - c'est vrai que c'est pas facile de "sortir" de ces couleurs préférées - bisous
Répondre
M
et pour repondre à ton comm, je dirais que moi j'admire celles qui font des minis , je trouve qu'il faut avoir beaucoup plus d'imagination !!<br /> <br /> à bientot
Répondre
C
C'est super original le boitage ouvert pour y glisser l'album...<br /> Bizzz
Répondre
L
Bravo c'est magnifique! Bon dimanche, bisous. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité