Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
22 octobre 2009

Mini album cascade à dos d'ânes

Mon petit mini cascade et comme mon thème, balade dans les Vosges à dos d'ânes, voir les cascades. Aux couleurs vosgiennes, très vert, couleur sombre comme il y a parfois, et le bleu pour la ligne bleue des Vosges.

Photo_002ok

Photo_004ok

Photo_005ok

Photo_006ok

Photo_009ok

balade_Anes

Merci pour vos commentaires

tuto : scrap axxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres chouette ce mini
Répondre
S
J'ai fait un petit tour sur ton blog, tout est super joli...;-)<br /> bravissimo !!!
Répondre
M
bonsoir - j'aime beaucoup ce projet ... bravo pour la mise en scène
Répondre
C
Il me plait beaucoup!
Répondre
S
j'adore !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité