Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
21 octobre 2009

Remerciements du président de l'association Syjed

Je vous transmet le mail, à toutes celles et ceux qui nous soutiennent. Voici le mail que j'ai reçu du président de l'association Madjé, il est destiné à vous tous et il vous remercie.

Je trouve très génial votre initiative d'offrir des vélos pour ces enfants
sauf que les prix des vélos sont à vérifier encore sur place; je vous
confirmerai ces prix prochainement.

J'y ai fait un tour sur votre blog, c'est vraiment très émouvant tous les
moyens que vous mettez pour réaliser ce projet cela dénote de votre "grand
cœur" humain.

Merci encore une fois pour tout ce que vous faites ( Sophie, Ayité,
Cathygel et les autres).
Je vous tiendrai informé si quelqu'un vient de la France à Lomé. Nous
sommes en train d'étudier l'envoi des articles par le port si la quantité
le permet par l'intermédiaire du Président du CVD(il travaille au Port de
Lomé).

@ bientôt

Cordialement,

Madjé (Président de l'association Syjed)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité