Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
21 octobre 2009

Et de 6 cartes pour les enfants du Togo

Photo_007ok

Voici mes 5 projets que j'ai fait pour les enfants du Togo. J'ai des mails qui viennent de l'Inde pour soutenir l'action et des personnes comme Anne-Laure que je ne connaît pas, et Steph qui soutien une autre assoc, mais qui veut participer. Merci pour votre soutien.

Celle en dessous est faite suivant le sketch des ateliers de Anne.

Photo_012_ok

Photo_010ok

 

 

Photo_017ok

Photo_013ok

 

 

    

 

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que c'est une super idée et un ebonne action en meme temps ... je compte y participer
Répondre
P
Elles sont très belles tes cartes ...
Répondre
C
Eh il faut dormir un peu ma belle, tes cartes me plaisent beaucoup!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité